domaine

Maintenance industrielle d’échangeurs thermiques

Effectif
10 à 19 salariés
Nombre d’agences
5 (couverture nationale)
Solution antérieure

Excel, saisie manuelle

Description du projet

La solution de pointage a été mise en place via une application mobile et le suivi se fait sur le logiciel. Dans un premier temps, le responsable de la planification va assigner des interventions au techniciens. Ces derniers vont ensuite réaliser leur pointage durant la journée de travail.
La direction pourra ensuite aisément suivre la rentabilité du projet en comparant les heures réalisées et les heures vendues.

Solution :

  • Odoo couplé avec une application mobile

  • Gestion du calendrier de chaque techniciens

  • Suivi du parc machine des clients

  • Suivi des contrats des clients

  • Suivi RH du temps de travail des techniciens

  • Saisie des rapports d’intervention

  • Gestion commerciale

Connexion entre la saisie sur le terrain et le logiciel

La solution de pointage a été mise en place via une application mobile et le suivi se fait sur le logiciel.
Par la suite, l’application mobile a été enrichie avec la possibilité de saisir des rapports d’intervention, dont les données sont envoyées au logiciel, ce qui permet de les compléter et les envoyer par mail aux clients.
Chargement…

Un outil de gestion commercial

Le module de gestion commerciale a été déployé. Il confère la possibilité d’établir les devis en utilisant l’un des 10 modèles pré-enregistrés. L’application mobile a également été enrichie avec la possibilité de saisir des rapports d’intervention. Les données sont envoyées au logiciel, ce qui permet de générer le rapport et l’envoyer par mail aux clients.

Chargement…